Return to site

La Longère du Manoir

La longère du Manoir de Coët Diquel vous offre un confort exceptionnel pour vos vacances familiales ou entre amis au coeur de la Vallée du Blavet et de la campagne bretonne. Elle peut accueillir jusqu'à 12 personnes. 

Au rez-de-chaussée :

  • Très grand salon-séjour très lumineux avec baies vitrées face ouest donnant sur la cour du Manoir (cour privée réservée aux propriétaires) et ouverture sur terrasse en pierre sous charpente, mobilier de jardin, donnant sur le jardin et le potager dominés par les arbres de la forêt
  • Barbecue et table de ping-pong
  • Une grande table accueillera vos diners en famille ou entre amis avant de vous retrouver au salon autour du poêle à bois. 
  • Écran plat, chaîne stéréo, lecteur DVD, livres et jeux.

A l'étage :

  • 2 grandes chambres situées respectivement aux extrémités nord et sud du gite comprenant chacune un grand lit, salle de bain et WC privatifs, petit salon et TV
  • 1 petite chambre avec 1 lit double
  • 3 petites chambres avec 2 lits individuels
  • Salle de bains et WC dans le couloir
  • Fer à repasser et planche fournis

La cuisine est entièrement équipée : grande table, lave vaisselle, lave linge, sèche linge, réfrigérateur / congélateur, four micro-ondes, friteuse, robot multifonctions, cuit-vapeur, cafetière, bouilloire, grille-pain, service à fondue, service à raclette.

Vous avez accès à la piscine chauffée du Manoir - partagée avec les propriétaires (10h - 19h).

A deux minutes à pied à peine du gîte par un petit chemin traversant les bois vous accédez au court de tennis où vous pourrez défier vos amis ou simplement taper quelques balles en famille. Un panier de basket a été installé sur le court.

Pendant que vous profitez du tennis vos enfants pourront s'amuser avec les jeux en bois et portiques installés juste en contrebas du court: balançoires, bac à sable, corde à nœuds et un château de bois.

La Longère du Manoir de Coët Diquel vous offre un confort exceptionnel pour vos vacances familiales ou entre amis au cœur de la vallée du Blavet et de la campagne bretonne.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly